Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Flowers

Jennifer Flowers

Que pensez-vous de meetic?

Donnez votre avis et expériences s'il y en a EN SAVOIR PLUS >>>




jamais testé! Comme partout, en boîte ou dans un bar, y a des cons, des mecs qui cherchent que pour le Q, etc.
A mon avis mieux vaut se rencontrer ds un endroit très fréquenté la 1ère fois, si jamais c un gros pervers!!
J'y est fait de belles rencontres. Sympa pour "voir ailleurs". Eu des relations que je n'aurais pas eu autrement.
Heu meetic c'est du sexe?
Bah j'enc*le meetic!
(Rhoo quelle immaturité j'ai! Bien qu'intentionelle, les choses crues se comprennent rapidement et clairement!)
nul!!!
j'ai rencontré des gens bien et des malades, fait attention.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alfa 156 2.4 jtd capteur pression turbo
  • ACIDE FUSIDIQUE MYLAN . ACIDE FUSIDIQUE SANDOZ (Antibiotique a usage local) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels. Fucidin H: Il s'agit d'un produit composite
  • Un temps pour soi à Cheffois Parfumerie institut une heure pour soi a Drumettaz Clarafond Parfumeries : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Prendre rendez-vous chez Un Temps pour Soi d'Alencon. Envoi automatique d'emails et
  • Chaise longue Chaise annee 70 - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Parcourez notre selection de chaise années 60?: vous y
  • Quand vous dites qu'une fille est "bonne", qu'est ce que cela veut exactement dire? Qu'entendez vous par "bonne"?
  • C'est quoi les traditions dans vos mariages? il me reste une semaine pour me marier LoL :p EN SAVOIR
  • Femme d'un jour synonyme de toujours? "pour toi ingrid" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs est-ce qu'une femme qui parle avec un accent étranger vous paraît sexy? "je précise qu'un plus c'est une blonde. je ne sais pas si ce détail fait la différence mais bon" EN SAVOIR PLUS
  • Moi je pense que rien de semblable n’existe. Notre sexe naît sans objet. Abandonnez un nouveau-né sur une île déserte, pendant vingt ans, avec des chèvres pour le nourrir. Loin de réinventer la langue française et de fantasmer sur Marilyn, il chevro A votre avis, pourquoi notre aptitude à parler est tout d’abord un langage?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Nougat blanc de Maria - Cuisine Provence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article