Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Flowers

Jennifer Flowers

Qu'est ce qu'il y a de mieux: un bouquet de fleurs ou un petit cadeau?

La personne à qui je souhaite offrir ce cadeau part dans deux jours en Australie. Nous avons tous les deux 16 ans et elle était seulement de passage dans mon lycée pendant deux mois. Je suis très amoureux d'elle, elle ne le sait pas et donc je voudrais lui faire ma déclaration avec un petit mot et un cadeau. Sachant qu'elle prend l'avion dans 2 jours, le bouquet semblerait compromis. Ne serait-ce pas mieux d'offrir un pendentif? Merci d'avance pour vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Un cadeau qui sera un souvenir de vous mais si vous etes amoureux, une petite rose aussi.
donne -lui un petit cadeau très significatif
Salut. C’est l’intention qui compte avant tout, mais selon moi, il est préférable que tu lui offres un pendentif ou un quelconque objet qu’elle pourra garder en souvenir. Un bouquet de fleurs c’est bien, mais elles se faneront dans quelques jours. Le pendentif par contre, il coûtera peut-être plus cher, mais il durera bien plus longtemps.
une gourmette avec son prenom bon courage et des roses
un parfum

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Actuelle Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Pour la troisieme annee consecutive, le regime mediterraneen a ete designe comme etant le meilleur pour la sante et
  • Sacs besace femme
  • Elixirs & Co Confiance 20 ml Elles existent depuis tant d’années, sont utilisées dans le monde entier et se font de plus en plus d’adeptes : les&#
  • enfant diabetique Le diabete qui affecte les enfants est de type 1. Il est la consequence de la. Consultez la reponse d'un medecin sur la FAQ docteurclic. Votre enfant est diabetique?: son alimentation devient donc essentielle dans la gestion de cette maladie. La nutr
  • Une mère peut-elle réellement haïr son enfant? Sous le coup de la colère on entend certains parents dire à leur enfant: "si tu fais ça, je vais te haïr pour toujours". De la manière dont les femmes tiennent à leurs enfants, est-il possible que celles-ci parviennent à hahïr réellement ce qu'elles
  • Pensez-vous qu' il soit possible de déclarer innocent un message reçu avec un? Accusé de réception?Humm.Humm ;) EN SAVOIR
  • Bonsoir amis(es) Qristes,Cela vous arrive t'il souvent de faire un gros coup de ménage dans vos contacts et dans vos fans?Moi cela m'a pris du temps mais j'y suis enfin arrivée.il est exactement 2h du matin et je viens enfin de terminer mon ménage.Y Cela vous arrive t'il souvent de faire un gros coup de ménage dans vos contacts?
  • Que pensez vous de cette rencontre virtuelle? "je tchat avec un mec depuis juin,au debut voyant qu il cherchais un plan sex j ai esquivé la rencontre en lui disant de la jouer plus fine nous avons gardé contact virtuellement et l alchimie se faisant nous decidons de se voir e là il remet le sex " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je rêve ou?!? je vois des couples heureux partout, se bécotant à longueur de temps.effet célibataire redoutant la st valentin, ou vous aussi vous avez la mm impression que moi?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
MAIGRIR Après 40 Ans : 5 Conseils BIZARRES Pour Perdre Du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article