Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Flowers

Jennifer Flowers

Avez-vous déjà été avec une personne obsédé par son physique? N'est ce pas lassant en fin de compte?

Je parle de filles/d'hommes mettant en priorité leur physique avant toute chose, en permanence au coiffeur, à se faire les ongles ou faire du shopping, tout le temps en train de se regarder dans la glace, mettre en place les cheveux ou se maquiller, qui se croient beaucoup plus beaux que les gens dans leur entourage. EN SAVOIR PLUS >>>




Bien entendu, ne prendre en compte que le maquillage et les ongles s'il s'agit d'une fille. ^^
Bien entendu, ne prendre en compte que le maquillage et les ongles s'il s'agit d'une fille. ^^
j'en ai connu un! Il était très orgueilleux entendait avec joie que je le trouve beau et intelligent etc. En fait je me suis aperçue qu'il n'était que fade et pas intelligent du tout!
Je ne crois pas que je supporterai une femme comme ça plus de 5 minutes.
Je n'accroche pas avec les gens superficiels.
J'adore les filles précieuses et capricieuses qui vont toutes les " semaines chez le coiffeur, l'estéticienne et prennent soin de leur corps en permanence! qui s'habille trés femmes et portent des talons aiguilles!
Des bombes en général!
Et tout cela pour notre plaisir de mâle!
Pas comme la plupart des traine savate en jogging qui se laissent aller dans un acoutrement de mèmère et ne prennent qu'a peine le temps de se laver!
Une femme se doit d'être classe , belle et désirée a tout momment!
bisous!
Très lassant.Mais je les comprend j'ai été comme eux
bcp,oui.mais comme ils/elles sont égocentriques ,futiles,,plats!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rôti de biche ou de cerf façon venaison La biche est un gibier que l'on sert frequemment a l'occasion des fetes de fin d'annee. Avec sa viande savoureux et moelleuse, elle se prete bien a la cuisson au four. Voyons ensemble comment calculer le temps de cuisson selon le poids de votre roti.
  • La Boutique du Coiffeur Materiel fournitures accessoires pour coiffure a Thionville (57) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Boutique du Coiffeur (17 rue du Luxe
  • Sport et régime Il est important d'adapter votre alimentation a votre pratique sportive et a votre objectif physique. Decouvres des exemples de menu sportif. Nos conseils pour pr?parer un menu alimentaire sportif adapt? ? vos objectifs et ainsi optimiser vos pe
  • paroles de chanson . Y a comme un gout amer en nous / Comme un gout de poussiere dans tout / Et la colere qui nous suit. (paroles de la chanson Evidemment ? FRANCE GALL). Paroles Evidemment de TROIS CAFES GOURMANDS. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE. Tr
  •  
  • Avez vous a faire un petit hommage pour tout les qristes? "moi oui a mon ptit bout qui se reconnaitras bisous a toi je t'adoreet bisous a tout mes contacts merci d'etre laque votre vie soit remplis d'amour et d'amitié bonne soirée bisous" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez? "Si vous étiez un poème, lequel seriez-vous et pourquoi?Il peut s'agir d'un poème de votre propre plume ou de celui d'un auteur." EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari a une aventure purement physique ,mais il m'aime tout de même? Bonsoir Je suis déprimee depuis quelques jours car j'ai appris l'infidélité de mon mari.J'ai seulement 24 ans mais j'ai l'impression d'être au plus profond.Je suis atteinte de nanisme (1m 28 mon mari lui fait 1m83 il est mannequin photo et m'a tromp EN SAVOIR
  • Je cherche un groupe qui a fait fureur l'année dérnière "je n'sais pas les parôles alors je vais la fredonner par écrit et en yaourt!!(c'est ma 1ere expérience en ce domaine!! lol ) : always a chaimmmm and you see nanana and angel and you see a work and angel every one so way so just for me!haha le carn" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir si ma copine a ete a un rendez vous d amour? "Je pense que si ta copine a eu un rancart avec quelqu'un dans ton dos ou si elle flirte avec quelqu'un et que peut être le rendez-vous ne saurait tarder, ça se verrait à son comportement : elle serait distante, t'éviterait, elle serait énervée dès q" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
10 Exercices Efficaces Pour Eliminer Facilement la Graisse du Ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article